lundi 23 mai 2011

Où donner de la tête ???

Les offres affluent, les thématiques se remplissent. Difficile de déterminer pour l'instant quelle est la rubrique la plus populaire... Vous avez sûrement une opinion sur la question !
Quelle enseigne souhaiteriez-vous voir apparaitre sur le site ? Quelle thématique verriez-vous se développer d'avantage ?

Offre de saison, pour sortir entre amis ou en famille, quel est votre deal idéal ?...

2 commentaires:

  1. Bonjour

    J'ai découvert votre concept récemment et j'ai reçu aujourd'hui votre magazine de coupons.
    Bravo pour votre initiative !
    J'ai pris rendez-vous pour ma vidange et bénéficié d'une offre spéciale pour un jean Freeman.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée, j'ai pu profiter deux fois de la réduction de 30% à la Pizzeria Dell'Arte, sacré réduction !
    J'espère que vous allez réussir à décrocher la même chose dans d'autres restaurants angevins !

    RépondreSupprimer